Chariot connecté pour hôtel – 1Check
18272
page,page-id-18272,page-child,parent-pageid-17468,page-template,page-template-full_width-php,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
separateur
Chariot Hôtel

Service de chambre avec chariot connecté

Grâce au chariot connecté, intégrez les femmes de chambre dans le processus de digitalisation des services d’étages :

– L’allocation des chambres pour les femmes de chambre est simplifiée, la planification plus aisée et rapide, et les priorités ajustées en temps réel, en fonction des arrivées des clients

– Les gouvernantes sont alertées en temps réel lorsqu’une chambre est prête pour le contrôle, et peuvent intervenir au plus vite pour réduire le temps de remise à disposition de celle-ci

– La réception sait désormais quelle chambre est en train d’être faite et dans combien de temps elle sera disponible

La nouveauté du chariot connecté permettra de répondre aux besoins des femmes de chambre, dans la mesure où elles disposeront désormais de tablettes tactiles ou de téléphones intelligents et de la capacité de communication avec les autres prestataires de l’hôtel. Cette interconnexion des services facilite les échanges par la notification facilitée des opérations : la demande de prestation technique, de blanchisserie ou pressing… Après les logiciels de PMS ou de réservation dans les hôtels, les exploitants hôteliers franchissent une seconde étape sur la voie du numérique.

Avec le chariot de manutention connecté, vous disposez également d’un logiciel de gestion d’hôtel qui permet au responsable de garantir le suivi du ménage, de connaître en temps réel l’historique des prestations de nettoyage et avant tout de connaître la progression des diverses prestations au sein de l’hôtel.

separateur
picto_controle_1

UN SERVICE CLIENT UNIQUE

Le client est averti par SMS de la disponibilité de sa chambre, avant même son arrivée à l’hôtel, ou de la fin du ménage en chambre en cas de recouche.
Un meilleur accueil et un confort supplémentaire pour le client

picto_controle_2

UNE VISIBILITE ET UNE VALORISATION DE L’ACTIVITE

Les femmes de chambres sont plus impliquées encore dans la remise à disposition rapide des chambres ;
Les temps morts sont réduits et la performance globale des équipes augmente

Quels sont les avantages du chariot connecté ?

• Diminuer considérablement la disponibilité des chambres car le logiciel transmet immédiatement les données de disponibilité des chambres pour accueillir les clients dans les meilleures conditions.
• Interagir d’un service à l’autre via l’application tablette ou smartphone fait que les équipes sont en mesure de communiquer en un temps très court. Ce logiciel vous permet de gérer numériquement et totalement le service de nettoyage de l’hôtel du premier passage de la brosse aux restitutions des chambres et aux comptes rendus des incidents de la maintenance.
• Sensibiliser les salariés sur les méthodes et les procédures de travail à travers le e-learning.
• Augmenter la qualité des conditions de travail, les conditions ergonomiques et valoriser les équipes des chambres puisque la solution réduit chaque jour le surmenage physique des gouvernantes et leur stress.

Chariot Hôtel

Pourquoi choisir le chariot connecté pour votre hôtel ?

Le chariot connecté vous permet de gérer au mieux le ménage et le contrôle en temps réel, de connecter les services hôteliers et de perfectionner le personnel. Vous retrouverez sur ce chariot, tout le matériel de nettoyage nécessaire comme par exemple : balai, poubelle, lavettes, désodorisant, produits nettoyants multi usages, désinfectant, matériel nettoyage des vitres et bien plus encore pour vous permettre le nettoyage des chambres spacieuses dans les meilleurs délais. De fait, une fois la chambre nettoyée par la femme de chambre, puis vérifiée et restituée par la gouvernante, il y a changement de couleur : ce qui signifie que la location peut avoir lieu ! En outre, le système comprend d’autres indicateurs comme l’activité en cours dans la pièce. Dorénavant, quand un client se présente à la réception de l’hôtel, il est possible de lui indiquer en un clin d’œil si la chambre se nettoie et de lui indiquer le temps nécessaire pour obtenir sa clé.
Le tout est centralisé, suivi et représenté sous une forme statistique. Il permet ainsi de visualiser instantanément la qualité du nettoyage, de détecter les problèmes de maintenance répétitifs, de déterminer les faiblesses et de déclencher des actions rectificatives ou effectuer des formations dans le but de renforcer les équipes.